Tragédie à Port-Camargue : un enfant de quatre ans se noie, sous supervision insuffisante

Un enfant de quatre ans est mort après s'être noyé à Port-Camargue, dans le Gard
          Le petit garçon se trouvait apparemment sur un ponton quand il a échappé à la surveillance d'adultes, selon les éléments recueillis mardi par France Bleu Gard Lozère.

D’après les informations obtenues par France Bleu Gard Lozère, le jeune enfant se serait échappé de la surveillance des adultes alors qu’il se trouvait sur un ponton.

Un drame à Port-Camargue : un enfant de 4 ans se noie

Un tragique accident s’est produit à Port-Camargue au Grau-du-Roi (Gard) : un enfant de quatre ans s’est noyé, rapporte France Bleu Gard Lozère ce mardi 9 juillet.

Les faits se sont déroulés en fin de matinée. Selon les premières informations, le petit garçon se trouvait apparemment sur un ponton lorsqu’il a échappé à la vigilance des adultes et est tombé à l’eau. À l’arrivée des pompiers, l’enfant était en arrêt cardio-respiratoire. Il a été rapidement évacué par hélicoptère vers l’hôpital Lapeyronie à Montpellier (Hérault).

Une troisième noyade mortelle au Grau-du-Roi cette année

Ce tragique accident est malheureusement la troisième noyade mortelle de l’année au Grau-du-Roi. En début juin, une femme de 70 ans avait fait un arrêt cardiaque en nageant près de la plage Nord. Deux semaines auparavant, le corps d’une autre femme, atteinte de la maladie d’Alzheimer, avait été retrouvé dans la marina.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Solidarité : Camping du Gard offre vacances sinistrés Pas-de-Calais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *